- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Voilà certainement une bonne configuration pour toi, Bebegun. Tu as la liste dans la signature de Pastis.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
PP3 31 écrit: Bonjour,
:oops: Je t'arrête de suite Bebelgun, si tu désires de la puissance en bas et une meilleure vitesse de pointe, cette configuration n'est pas la bonne. Tu seras déçu.
Stoppe tes modifications, inutile de dépenser ton argent.
Il faut bien cibler tes demandes améliorations, apparemment, tu n'as pas regardé et lu les besoins des personnes qui disposent de cette configuration. Désolé,
Pourquoi?
Je fais 12km de route de campagne/ville et 40km de nationale par jour pour.aller bosser...
La vitesse du moment que je reste dans les 160 ça me va, juste du couple supplémentaire...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Je préfère te le dire, sauf si quelqu'un avec cette conf. a poussé plus. Pas mon truc le Vmax.
Dans la conf.++ évolué de Pastis, je crois pas trop de tromper, il confirmera, mais 164, je crois, avec la pêche en bas.
L'inconvénient sur nos machines, si tu touches en bas tu perds en haut, ou alors tu fais plus de modif.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
pastis écrit: Le plus que j' ai poussé c est bien 164 kmh, après j' y vais très rarement, je reste plus dans les 140 environ, ce qui m'intéresse c est vraiment la patate de 0 a 120 plus adapté au route de Toulon et alentours.
avec toi. rien à faire du Vmax, mais la patate à l'accélération comme tu dis de 0 à 120 de la folie.
Pastis pour info, tu as vu le bug avec les bobines des HPE
www.mp3lt.fr/mp3-500-hpe/106650-mes-souc...-hpe?start=20#233005
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
A combien de tours?
Les pulleys sont bien connus pour améliorer le démarrage tout en conservant la vitesse de pointe...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.