Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233024 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,

Voilà certainement une bonne configuration pour toi, Bebegun. Tu as la liste dans la signature de Pastis.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233025 par Bebelgun

PP3 31 écrit: Bonjour,

:oops: Je t'arrête de suite Bebelgun, si tu désires de la puissance en bas et une meilleure vitesse de pointe, cette configuration n'est pas la bonne. Tu seras déçu.
Stoppe tes modifications, inutile de dépenser ton argent.
Il faut bien cibler tes demandes améliorations, apparemment, tu n'as pas regardé et lu les besoins des personnes qui disposent de cette configuration. Désolé,


Pourquoi?
Je fais 12km de route de campagne/ville et 40km de nationale par jour pour.aller bosser...
La vitesse du moment que je reste dans les 160 ça me va, juste du couple supplémentaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233026 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Justement, les 160 ne sont pas garantie, impossible pour moi de te le dire, je ne suis monté qu'une seule fois à 155 et j'ai coupé, suite à la demande et à l'incidence des membres, donc mon Vmax n'est pas connu.
Je préfère te le dire, sauf si quelqu'un avec cette conf. a poussé plus. Pas mon truc le Vmax.
Dans la conf.++ évolué de Pastis, je crois pas trop de tromper, il confirmera, mais 164, je crois, avec la pêche en bas.
L'inconvénient sur nos machines, si tu touches en bas tu perds en haut, ou alors tu fais plus de modif.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233027 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Le plus que j' ai poussé c est bien 164 kmh, après j' y vais très rarement, je reste plus dans les 140 environ, ce qui m'intéresse c est vraiment la patate de 0 a 120 plus adapté au route de Toulon et alentours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233028 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

pastis écrit: Le plus que j' ai poussé c est bien 164 kmh, après j' y vais très rarement, je reste plus dans les 140 environ, ce qui m'intéresse c est vraiment la patate de 0 a 120 plus adapté au route de Toulon et alentours.


:1: avec toi. rien à faire du Vmax, mais la patate à l'accélération comme tu dis de 0 à 120 de la folie.

Pastis pour info, tu as vu le bug avec les bobines des HPE
www.mp3lt.fr/mp3-500-hpe/106650-mes-souc...-hpe?start=20#233005

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233029 par Bebelgun
164 ben ça va alors...
A combien de tours?
Les pulleys sont bien connus pour améliorer le démarrage tout en conservant la vitesse de pointe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena