Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238019 par PP3 31
Pour vous faire patienter et pour vous, une petite vidéo du mien, HPE 2018 non Advanced de 11.5 à 8.5 s le 0/100. Vario stock, Tech Pulley 18 grs.
Compteur de vitesse et compte tours. Et il monte comme ça jusqu'à 120 après la vitesse monte moins vite, mais grimpe jusqu'à beaucoup trop vite pour moi. Je n'ai plus 20 ans pour faire le fou.
Avec les galets Pulley, j'assimile la transmission à une boîte automatique, on monte à la vitesse voulu et en coupe un peu les gaz et les tr/min tombent, mais la vitesse est maintenu. Au-delà de 130, le phénomène n'est plus vrai.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238024 par sismo
Up PP3 31 pour la clé dynamometrique, c est essentiel, idem pour les +5 Nm.
Dommage pour la vidéo, je ne la vois pas :ohmy:
J'en posterai une pour faire un comparatif avec la conf stock .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238025 par PP3 31

sismo écrit: Up PP3 31 pour la clé dynamometrique, c est essentiel, idem pour les +5 Nm.
Dommage pour la vidéo, je ne la vois pas :ohmy:
J'en posterai une pour faire un comparatif avec la conf stock .

J'ai pas eu le temps de la faire, j'ai modifié mon HPE juste après la fin du rodage, une version stock HPE ne mérite pas une vidéo. Même un 500 stock de 2011 à 2017 est mieux que les HPE.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238032 par matt
parfait merci beaucoup pour la réponse, tu les choppe ou les infos?
donc sur mon euro 5 je résume:
-180 nm pour le vario
-90 nm pour l'embrayage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238033 par PP3 31

matt écrit: parfait merci beaucoup pour la réponse, tu les choppe ou les infos?
donc sur mon euro 5 je résume:
-180 nm pour le vario
-90 nm pour l'embrayage

Pour les documentations de mon HPE 2018 euro4, j'ai eu un code pour avoir mon carnet et le reste en PDF (téléchargement). Mais le site ne fonctionne plus.
Pour vos euro5 Adv, hormis un concessionnaire, pas d'idée.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238049 par matt
je viens de voir ta video, j'ai hate de tout changer sur le mien comme prévu et je posterai une video aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Propulsé par Kunena