- Remerciements reçus 241
Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #237660
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Hello,
Le MP3 advanced est un HPE avec simplement l'ajout d'un moteur électrique pour la marche arrière. Donc toutes les modifications qui se font que le MP3 HPE s'appliquent à l'Advanced, sans restriction !
Le MP3 advanced est un HPE avec simplement l'ajout d'un moteur électrique pour la marche arrière. Donc toutes les modifications qui se font que le MP3 HPE s'appliquent à l'Advanced, sans restriction !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 5 mois #237662
par PP3 31
Mais pour l'instant, il n'y a pas exemple, hormis des kits 100% Malossi. Il faudra bien qu'un jour quelqu'un se jette à l'eau. Mais perso, je reste sur la réserve pour les Advanced et je n'engage pas les 30 ou 40 HPE non Adv qui tournent avec ma configuration.
Donc, il y aura toujours mon avertissement dans mes commentaires.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Filou31140 écrit: Hello,
Mais pour l'instant, il n'y a pas exemple, hormis des kits 100% Malossi. Il faudra bien qu'un jour quelqu'un se jette à l'eau. Mais perso, je reste sur la réserve pour les Advanced et je n'engage pas les 30 ou 40 HPE non Adv qui tournent avec ma configuration.
Donc, il y aura toujours mon avertissement dans mes commentaires.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- sismo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 2 ans 5 mois #237667
par sismo
Réponse de sismo sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Salut, je suis en attente de mon colis scootfusion qui est bloqué en douane pour taxation mais dès que je l'ai je mets mon maillot et plouf
- sismo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 2 ans 5 mois #237669
par sismo
Réponse de sismo sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Enfin, colis reçu et montage effectué :
Galets dr pulley 19 grs
Glissières pulley
Ressort poussée blanc Malossi
Courroie Polini
Resultat :
Plus de bruit et de broutage au démarrage
Gain à l'accélération
Vitesse de pointe inchangée voir mieux ( j'ai pas tiré à fond).
J'ai injecter de la graisse dans la fourche en devissant le bout du flexible c'est beaucoup plus rapide qu'en utilisant le boulon graisseur.
Voilà, si quelqu'un sur la réunion est intéressé pour que je lui fasse n'hésitez pas à me contacter en MP.
Galets dr pulley 19 grs
Glissières pulley
Ressort poussée blanc Malossi
Courroie Polini
Resultat :
Plus de bruit et de broutage au démarrage
Gain à l'accélération
Vitesse de pointe inchangée voir mieux ( j'ai pas tiré à fond).
J'ai injecter de la graisse dans la fourche en devissant le bout du flexible c'est beaucoup plus rapide qu'en utilisant le boulon graisseur.
Voilà, si quelqu'un sur la réunion est intéressé pour que je lui fasse n'hésitez pas à me contacter en MP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 5 mois #237670
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Bonjour,
Très bien, il y a déjà quelqu'un sur la réunion avec un HPE non Adv et avec mes modifications, galet de 18 grs. Mais je me rappelle plus de son Pseudo.
Je me rappelle qu'il s'éclate dans les cols vers chez vous.
Avec les 19 grs, fait une ouverture transmission dans 500 ou 1.000 kms pour voir si la courroie ne monte pas trop haut marquage sur les carters et l'extérieur de la courroie.
Bonne route à toi,
Très bien, il y a déjà quelqu'un sur la réunion avec un HPE non Adv et avec mes modifications, galet de 18 grs. Mais je me rappelle plus de son Pseudo.
Je me rappelle qu'il s'éclate dans les cols vers chez vous.
Avec les 19 grs, fait une ouverture transmission dans 500 ou 1.000 kms pour voir si la courroie ne monte pas trop haut marquage sur les carters et l'extérieur de la courroie.
Bonne route à toi,
Modérateur TSO
- sismo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 2 ans 5 mois #237672
par sismo
OK, j'ouvrirai la trans dans 500 kms.
Merci à toi pour tes recherches et mises au point.
Merci à toi pour tes recherches et mises au point.
Temps de génération de la page : 0.207 secondes