Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238205 par matt
Oui mz faut juste trouver où faire une rzprog sur banc de puissance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Valentin89
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 1 mois #238685 par Valentin89
Bonjour à tous,

je poste aujourd'hui pour avoir confirmation auprès de ceux qui ont ouvert la transmission.
Comme sur le HPE advanced l'écrou de l'embrayage est différent est ce que vous me confirmez ces couples de serrages :
90 Nm pour l'embrayage
180 Nm pour le vario

Et concernant le petit moteur éclectique il est pas trop gênant lors du démontage ?

Merci

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240343 par sosomp3
Bonjour,
Bon après avoir lu tous cela
Je viens d'acquérir mon 500 HPE ADV en occaz de 30000klm de 2019 chez un cons avec une révision complète. je remarque que celui-ci broute à bas régime ce qui est désagréable, même après avoir nettoyé l'embrayage et la cloche au papier de verre. Je remarque en full stock que mon carter est frotté aussi sur le bas trace noir de la courroie qui est neuve depuis l'achat en révision
Résultat de tout vos écrits, je vais me lancer à changer la cloche pour voir s'il est voilé à cause du broutage (en commande). Attention la cloche est différent au mp3 500 sport abs, pour preuve commandé chez la becanerie (forme des trous ventilés sont différent et plus épais) en le remontant cela a bloqué la roue après avoir mis écrous de 21.

Changement à venir, les gallets en Dr Pulley avec guide de 19grs + ressort CP blanc mallossi.
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par sosomp3.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240344 par sosomp3
Je reviendrais pour vous informer des changements et du résultat

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240345 par Filou31140
Hello,

J'ai eu ce souci avec les galets d'origine en les remplaçant par des tech Pulley le broutage à disparu.
Pour ce qui est des marques sur le carter, sans importance ! C'est normal
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240348 par sosomp3
Réponse de sosomp3 sur le sujet MP3 400 / 500 Embrayage qui broute
Merci pour tes réponses et ta précision

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena