Transmission 530

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #239957 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Transmission 530
Hello,
Il n'y aurait pas un bridage pour la période de rodage ? Ce qui pourrait être logique :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Youps83
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 5 mois #239964 par Youps83
Réponse de Youps83 sur le sujet Transmission 530
Je ne roule pas des masses en ce moment … je pense faire la révision dans 15 jours… on verra lors de la mise à jour, mais j’ai des doutes 

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #239965 par Filou31140
Hello,
Sympa de nous tenir au courant :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 5 mois #239971 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Transmission 530
Peux être tout simplement car la dépollution se fait entre autre en amont du côté de l'admission.........
Les normes antipollution n'y sont pas étrangères.....

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #239983 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission 530
J'avais remarqué ça entre mes deux configues, la première avec galets rond malossi, une balle mais 137 en pointe, pour la deuxième j'ai juste changer pour des galet pulley en 18g un peut moins une balle au démarrage mais 167 en pointe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rc94220

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #239984 par Filou31140
Hello,

Perso, sur mon 500 Hpe sport advanced, j'ai opté pour des Tech Pulley de 19 gr... courroie stock, ressort blanc :)
Le plus dur est de trouver le bon compromis ...

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena