- Remerciements reçus 2
MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
- B1
- Visiteur
il y a 3 ans 10 mois #234756
par B1
Réponse de B1 sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
19 grs 20grs et ressorts rouges, à toi de voir, le but étant de supprimer les vibration du couple au demmarage sans perte de VMAX. si en 20 ca rebroute, repasse en 19 avec ta config, ne regarde pas trop les rmp,.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djosin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #235223
par djosin
ST Etienne 42 - Piaggio MP3 500 ABS SE 2017 - Bulle AirMax + Pneu Michelin City Grip 2 - Tablier Urbano Tuscano Pro - Manchon Urbano Tuscano - Huile Ipone 10W60
Bougie CR8EKB - LDR Motocool Factory Line - Courroie Polini Kevlar - Filtre à air Malossi DoubleSponge - Filtre à huile Malossi -...
Réponse de djosin sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
Merci B1 pour ta réponse ,
Je viens d'installer un pot Akrapovic + catalyseur et j'ai comme l'impression d'un léger gain de puissance.... je me trompe ou bien c'est un effet placebo ?
Penses tu qu'il est préférable de refaire une carto ou bien aucune nécessité ?
Merci pour ton retour
Je viens d'installer un pot Akrapovic + catalyseur et j'ai comme l'impression d'un léger gain de puissance.... je me trompe ou bien c'est un effet placebo ?
Penses tu qu'il est préférable de refaire une carto ou bien aucune nécessité ?
Merci pour ton retour
ST Etienne 42 - Piaggio MP3 500 ABS SE 2017 - Bulle AirMax + Pneu Michelin City Grip 2 - Tablier Urbano Tuscano Pro - Manchon Urbano Tuscano - Huile Ipone 10W60
Bougie CR8EKB - LDR Motocool Factory Line - Courroie Polini Kevlar - Filtre à air Malossi DoubleSponge - Filtre à huile Malossi -...
- Mamob
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 7 mois #235266
par Mamob
Réponse de Mamob sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
Bonjour et merci pour vos infos.
Possédant le même model de la même année que votre piaggio, j'ai commandé chez Easyparts une courroie Polini kevlar
de type: 248.080.
Mesure après réception 26,5 mm de large. Easypart la donne sur son site pour 28mm de largeur. Ils m'ont affirmé qu'elle
correspondait à mon véhicule.Honnêtement je me pose des questions.Est-ce bien la bonne courroie. Merci pour vos avis et infos.
Possédant le même model de la même année que votre piaggio, j'ai commandé chez Easyparts une courroie Polini kevlar
de type: 248.080.
Mesure après réception 26,5 mm de large. Easypart la donne sur son site pour 28mm de largeur. Ils m'ont affirmé qu'elle
correspondait à mon véhicule.Honnêtement je me pose des questions.Est-ce bien la bonne courroie. Merci pour vos avis et infos.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois #235267
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
Bonjour,
Es-tu avec des galets Dr Pulley ou Tech Pulley ? pour être avec une courroie Polini, moins épaisse.
Es-tu avec des galets Dr Pulley ou Tech Pulley ? pour être avec une courroie Polini, moins épaisse.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Mamob
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 7 mois #235268
par Mamob
Réponse de Mamob sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
Non pas encore, tout est d'origine.J'ai commandé des Dr Pulley 21gr.Je ne cherche pas à en faire une bête
de course, tout simplement l'entretenir au mieux, et avoir une accélération plus linéaire, vu que le concessionnaire me prend pour une bille.
C'est le révision des 20000.Le scoot est seulement pour des ballades et petits voyages en montagne.
Du tourisme.Merci pour ta réponse.
Cordialement, Yves.
de course, tout simplement l'entretenir au mieux, et avoir une accélération plus linéaire, vu que le concessionnaire me prend pour une bille.
C'est le révision des 20000.Le scoot est seulement pour des ballades et petits voyages en montagne.
Du tourisme.Merci pour ta réponse.
Cordialement, Yves.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois #235270
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
21 grs pour la montagne, un peu trop lourd pour 38 cv, j'avais des 20 grs sur mon ex 2014 mais avec 42 cv, parfait.
1.000 tr/min en moins en haut, 300 de plus en bas. Les copains sont en 19 grs avec les 2017. Ils sont ravis dans les cols des Pyrénées
Les galet Pulley ne servent pas que pour en faire une bête, bien au contraire. il donne un peu plus de tr en bas et moins en haut pour la protection du moteur.
Si trop lourd tu vas perdre cette avantage. Mon avis.
Pour une transformation en bête, il te faut beaucoup plus en matériel que de simple galet.
1.000 tr/min en moins en haut, 300 de plus en bas. Les copains sont en 19 grs avec les 2017. Ils sont ravis dans les cols des Pyrénées
Les galet Pulley ne servent pas que pour en faire une bête, bien au contraire. il donne un peu plus de tr en bas et moins en haut pour la protection du moteur.
Si trop lourd tu vas perdre cette avantage. Mon avis.
Pour une transformation en bête, il te faut beaucoup plus en matériel que de simple galet.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.451 secondes