- Remerciements reçus 1
MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
- Mamob
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235283
par Mamob
Réponse de Mamob sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
Vraiment sympa pour vos réponses.Merci à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamob
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 7 mois #235284
par Mamob
Réponse de Mamob sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
Merci pour ces bons tuyaux.
- Mamob
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 7 mois #235285
par Mamob
Sympa, merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- djosin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 6 mois #235586
par djosin
ST Etienne 42 - Piaggio MP3 500 ABS SE 2017 - Bulle AirMax + Pneu Michelin City Grip 2 - Tablier Urbano Tuscano Pro - Manchon Urbano Tuscano - Huile Ipone 10W60
Bougie CR8EKB - LDR Motocool Factory Line - Courroie Polini Kevlar - Filtre à air Malossi DoubleSponge - Filtre à huile Malossi -...
Réponse de djosin sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
Salut , regarde bien ma config , ça marche d’enfer pour les démarrages et accélération. N’hésites pas si besoin de plus d’infos.
A+
A+
ST Etienne 42 - Piaggio MP3 500 ABS SE 2017 - Bulle AirMax + Pneu Michelin City Grip 2 - Tablier Urbano Tuscano Pro - Manchon Urbano Tuscano - Huile Ipone 10W60
Bougie CR8EKB - LDR Motocool Factory Line - Courroie Polini Kevlar - Filtre à air Malossi DoubleSponge - Filtre à huile Malossi -...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mamob
- Mamob
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 6 mois #235593
par Mamob
Salut Djosin,
Encore merci pour les infos.
J’ai monté les 21 grm de Dr Pulley avec sliders, les avais déjà commandés avant toutes vos infos.
Honnêtement en solo je trouve que ça marche pas mal et grimpe rapidement dans les tours, en duo,
pas une grosse différence, un peu plus linéaire et moins de broutage.Pour le moment très peu de montagne…..Je trouve que la machine est très vite à 5000/5500 trm, pense que c’est normal.
Perso jamais dépassé les 110 klm/h, conduite pépère.
J’ai bien regardé ta configuration et j’ai quelques petites questions:
Courroie Polini 248.080 ( +/- 27mm de large ) ou Mitsuboshi VC30030 qui est plus large 28,2 ?
Le ressort de contre poussée Polini blanc, qu’apporte t’il ?
Vais bientôt changer le LDR pour du Motocool Factory Line , pour le reste tout est en ordre, très content d’avoir pu faire cette petite révision moi-même, vu le peu de soin du cons.
J’ai moi aussi les amortisseurs arrière de Bitubo, en suis super content, bien meilleure tenue de route.
Merci d’avance pour ta réponse sur la courroie et le ressort.
A+
Encore merci pour les infos.
J’ai monté les 21 grm de Dr Pulley avec sliders, les avais déjà commandés avant toutes vos infos.
Honnêtement en solo je trouve que ça marche pas mal et grimpe rapidement dans les tours, en duo,
pas une grosse différence, un peu plus linéaire et moins de broutage.Pour le moment très peu de montagne…..Je trouve que la machine est très vite à 5000/5500 trm, pense que c’est normal.
Perso jamais dépassé les 110 klm/h, conduite pépère.
J’ai bien regardé ta configuration et j’ai quelques petites questions:
Courroie Polini 248.080 ( +/- 27mm de large ) ou Mitsuboshi VC30030 qui est plus large 28,2 ?
Le ressort de contre poussée Polini blanc, qu’apporte t’il ?
Vais bientôt changer le LDR pour du Motocool Factory Line , pour le reste tout est en ordre, très content d’avoir pu faire cette petite révision moi-même, vu le peu de soin du cons.
J’ai moi aussi les amortisseurs arrière de Bitubo, en suis super content, bien meilleure tenue de route.
Merci d’avance pour ta réponse sur la courroie et le ressort.
A+
- Did83200
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #235869
par Did83200
Réponse de Did83200 sur le sujet MP3 500 ABS SE 2017 - Vos conseils pour revision des 10 000 km
Suite à vos précieux conseils, séance bricolage sur mon MP3 500 2017 cet aprèm.
J' ai installer les TECH PULLEY en 19gr avec ressort blanc Malossi et les petits ressorts rouges ainsi qu'une courroie Polini 248.080.
Plus de broutage et une accélération très linéaire ( on dirait un scoot électrique carrément )
Ce week-end on testera à 2 en prévision de notre prochaine virée sur les routes Corses
J' ai installer les TECH PULLEY en 19gr avec ressort blanc Malossi et les petits ressorts rouges ainsi qu'une courroie Polini 248.080.
Plus de broutage et une accélération très linéaire ( on dirait un scoot électrique carrément )
Ce week-end on testera à 2 en prévision de notre prochaine virée sur les routes Corses
Temps de génération de la page : 0.429 secondes