Kymco CV3

Plus d'informations
11 Sep 2021 08:38 #236551 par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Kymco CV3
NOUVEAU CV3 550 disponible dès Novembre 2021 à l'essai dans votre concession Kymco Miami Bike (Marseille).

Le CV3, premier scooter bicylindre 3 roues du marché, comblera les besoins de mobilité et de liberté de nombreux utilisateurs. En homologation L5e, celui-ci est accessible aux titulaires du permis B via une formation de 7 heures.
Sécurisant, confortable et puissant, le CV3 sera un allié sans faille, qu'il s'agisse de trajets urbains ou péri-urbains. En effet sa motorisation généreuse vous permettra de laisser libre cours à vos envies d'évasions, seul ou en duo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christianjou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • MP3 500 LT DE 2012
Plus d'informations
11 Sep 2021 08:47 #236552 par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
il en faudrait une sacrée de surprise ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2021 08:55 #236553 par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Kymco CV3
www.facebook.com/TBSS.Taiwan

KYMCO cv3 550 cc
Équipement actuellement confirmé :
1 : dispositif de verrouillage de l'arbre de roue
2 : Système électronique anti-inclinaison
3 : instrument de couleur TFT de 6 pouces
4 : Augmenter le système de freinage à pied
5 : Suspension avant brevet inclinaison de 40 degrés ′′ KALS ′′
6 : dossier de conduite réglable
7 : Poigne chauffante
8 : L ' accoudoir arrière est prolongé par le cadre
9 : Système de régulateur de vitesse
10 : CLEYLESS
11 : Contrôleur de pression des pneus sans fil (avec affichage du compteur)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Filou31140
  • Hors Ligne
  • Membre platine
  • Membre platine
  • Mp3 500 Hpe Adv 2020
Plus d'informations
11 Sep 2021 09:53 #236554 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Hello,
Ce qui me dérange aussi un peu, c'est la faible capacitée d'emport ... Juste un casque sous la selle et s'il est équipé du top-case maison, plus de possibilité d'avoir une passagère...
Ce qui réduit considérablement son utilité routière... Le limitant presque à du péri-urbain, à moins d'être seul !
Il est plus adapté semble-t-il à une utilisation solo :)

Je dis ça, je dis rien :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christianjou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • MP3 500 LT DE 2012
Plus d'informations
11 Sep 2021 10:25 #236555 par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
c'est pas faux, mais surement qu'une simple modification permettra de parer à cette lacune. Ceci dit, avec les 2 belles valises latérales ça permet de faire déjà pas mal de rangement.

Après, moi je suis tombé sous le charme de cette machine et je ne suis donc pas objectif !! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
11 Sep 2021 23:26 #236565 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Depuis 2 ans j'ai en fond écran cette image, mais sera-t-il comme ça !!!
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Et pour le TC, il y avait déjà celle-là pour le CV2
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2022 23:56 #237267 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Bonsoir,
Suite à la sortie du CV-3 de Kymco, Piaggio sortirait (enfin) une version complètement nouvelle du MP3.
Annonce avant l’été, commercialisation à la rentrée.

Des news de votre côté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
21 Mar 2022 13:27 #237271 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour,
Le Groupe Piaggio vient de breveté un cadre type moto à 3 roues avec probablement le dernier moteur du groupe, le bicylindre 660 cm3 qui équipe les Apprilia 2021..

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2022 15:18 #237272 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
On m'a parlé d'un 560, qui serait une évolution du 500 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
22 Mar 2022 01:07 #237279 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3

Ciss écrit: On m'a parlé d'un 560, qui serait une évolution du 500 ?

Après, si le MP3 doit évoluer avec simplement un mono de 560. Je pense qu'ils font fausse route. Beaucoup de personne autour de moi désire une véritable fourche hydraulique à l'AV (type Tricity ou CV3) à la place des amortisseurs à ressorts, moi le 1er. (mon avis)

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2022 01:34 #237280 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Ma source m'a dit en tout cas amortisseurs arrières à ressort.
Avant je doute car ça voudrait dire changer le système ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
22 Mar 2022 09:59 #237282 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour,
Donc, un MP3 pour essayer de concurrencer le CV3 550, avec un simple réalésage du cylindre du vieux bloc moteur et 1.000 € de plus à la barre des 13.000 €.
Dommage, mais, il y aura certainement des clients, mais pas moi. Mon 500 HPE (non Adv) a encore de beaux jours devant lui. Et je m'intéresserais fortement au 400 HPE à 8.900 €.pour mon cinquième MP3.

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franck33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2022 23:02 #237286 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Je pense, et j'espère depuis le temps que ce sera un nouveau bloc moteur.
C'est la cylindrée que tu indiques qui me semble trop lourde peut-être pour un scooter déjà pas léger.
Le CV3 fait 275kg TPF avec le bicylindre de 550cm3. Après le nouveau châssis sera certainement plus léger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
23 Mar 2022 01:24 #237288 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Les articles que j'ai vu ne parle pas d'un scoot, mais d'une moto à 3 roues.
Après pour le poids 275 pour l'actuel HPE Adv, 280 pour le CV3 avec le bicylindre.

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2022 19:55 - 28 Avr 2022 16:20 #237364 par Kokigna
Dernière édition: 28 Avr 2022 16:20 par Kokigna.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2022 22:31 - 27 Avr 2022 22:32 #237447 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour lundi j’ai croisé presque 10 cv3 sur la route en Seine et Marne vers gretz pour ceux qui connaissent, sortie organisée par kymco pour les revendeurs ?
Dernière édition: 27 Avr 2022 22:32 par 7mousse7.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
25 Mai 2022 23:47 #237611 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Kymco CV3
Merci de l'info .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Filou31140
  • Hors Ligne
  • Membre platine
  • Membre platine
  • Mp3 500 Hpe Adv 2020
Plus d'informations
26 Mai 2022 10:19 - 26 Mai 2022 10:29 #237612 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour,

Au programme nouvelle instrumentation, embrayage multi-disques, démarrage sans clés, frein de parking enfin correctement placé, roue arrière en 15 pouces, etc. ?
Hâte de le découvrir ... en vrai !
Un look à couper le souffle, bref du pur Piaggio !

Certainement inspiré du nouveau Beverly
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Dernière édition: 26 Mai 2022 10:29 par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
26 Mai 2022 19:14 - 26 Mai 2022 19:27 #237621 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Merci Filou,
Si tous les élément du nouveau Beverly est en commun avec le nouveau MP3 530, top.
Du lourd cette photo, le bloc moteur est différent des 500, donc nouveau, l'échappement qui remonte vers l'arrière trop beau et en plus double, type Barracuda :woohoo:
Embrayage multidisque, enfin sur un gros cube, roue de 15 pouces, confort et stabilité avec peut-être un pneu de 160.
Hâte aussi de faire l'essai et de le voir pour confirmation.:genial:

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 26 Mai 2022 19:27 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.269 secondes
Propulsé par Kunena