Kymco CV3

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238213 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour diams_cv"

Nous ne sommes pas bêtes et discipliné, juste quelques règles basiques à respecter et de se presenter là : Présentation
Avec photo c'est encore mieux, pour ta machine.

Pour en revenir à ton analyse, je te rejoins sur plusieurs points, les deux nouveaux 3 roues sont de belles bêtes avec chacune ses avantages et ses inconvénients !
Le prix les réunis toutefois, ensuite ils ont chacun de particularités... Les deux sont taillés pour les raids au long court et pour faire de la route.
Avec deux philosophies différentes, un a un comportement plus moto et l'autre reste un excellent maxi scooter ...
Ce qui les différencies à mes yeux c'est que pour eux pour l'un, tout est dans la machine, l'autre il y a de forte chance que le pilote prenne un sac à dos !
Pour ce qui est de tableau de bord... J'ai eu beaucoup de mal à voir celui du CV3... Ce qui oblige à quitter du regard la route pour essayer de voir ce qu'il affiche... L'autre est parfait et d'un simple coup d'œil.
J'ai apprécié la fourche du CV3 ... Mais il lui reste quelques points noirs au CV3, et c'est mon avis personnel. Celle du 530 n'a pas à rougir, ni les deux Kayaba surdimensionné à l'arrière et réglable !
Je privilégie la capacité d'emport... La puissance du 530 est proche du CV3 et donc amplement suffisante... Pas la peine d'avoir une fusée, on ne peut plus rouler qu'à des vitesses bien plus faibles que les possibilités de l'un et de l''autre.
La suite est une affaire de goût... Plus moto ou plus Maxi-scooter !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ray29, diams_cv3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238215 par diams_cv3
Réponse de diams_cv3 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour ,

Pas de souci, honnêtement je ne cherchais pas à convaincre ou comparer par rapport au 530, je voulais juste partager mon enthousiasme et quelques informations objectives ( comme la conso ), et j'ai comparé par rapport à mon ancien MP3 , car je n'ai pas essayé le dernier né de chez Piaggio.

J'ai ajouté ma présentation, ainsi qu'une photo :)

Bonne journée

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238245 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Kymco CV3
Merci diams_cv3, pour ta présentation et ton retour sur le CV3.
J'avoue qu'à force de lire les bons points du CV3, je pense que je vais l'essayer à mon tour.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238247 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet Kymco CV3
Bon ça y est c’est décider après avoir essayer le mp3 530 pour moi y’a pas photo le cv3 est largement devant niveau perfs sur route fermée et même distance le cv3 mets 1sec au mp3 sur le 0 à 100 donc commande passée pour moi le coffre suffit pour mon casque et je suis toujours seul et le duo très très rarement.
Donc je passe au bi cylindre qui pour moi est bien mieux pour les longs trajets autoroute.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238252 par diams_cv3
Réponse de diams_cv3 sur le sujet Kymco CV3

bobobss écrit: Merci diams_cv3, pour ta présentation et ton retour sur le CV3.
J'avoue qu'à force de lire les bons points du CV3, je pense que je vais l'essayer à mon tour.

De rien :)

Oui, tu peux toujours l'essayer ça coûte rien

Il commence à y avoir des comparatifs aussi sur Youtube , Automoto vient de publier sa vidéo, qui résume bien les différences entre les 2 engins

À+

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238338 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Kymco CV3
www.lesnumeriques.com/scooter/kymco-cv3-p69649/test.html

Retour par les numériques, pas mal fait.

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO

Temps de génération de la page : 0.253 secondes
Propulsé par Kunena