- Remerciements reçus 0
Comment améliorer les performances de son MP3 400
- Robo
- Nouveau membre
Voili, voilà ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hicham92150
- Visiteur
Merci
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
- Remerciements reçus 120
Hicham92150 écrit: Bonjour je veux changer le pot de mon MP3 400 , je sais pas le quelle qui donne un bon bruit sympa .
Merci
Une petite présentation Mr "Hicham92150"
Check tes MP,j'ai ce qu'il te faut :wk:
Cordialement,
luismrs.
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
Hicham92150 écrit: Bonjour je veux changer le pot de mon MP3 400 , je sais pas le quelle qui donne un bon bruit sympa .
Merci
Bonjour Hicham92150
Avant toute chose , une présentation s'impose . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
- bolivier
- Nouveau membre
- MP3 500 Sport gris mat
- Remerciements reçus 0
j'ai recuperé mon mp3 400 sport, photos à venir
je touve le gain en reprise enorme par rapport a mon 300, par contre en acceleration c'est ps vraiment mieux...
j'ai lu ce topic mais je ne suis pas sur de savoir quoi faire, je n'ai pas envie de depenser une fortume, j'aimerai juste ameliorer les accelerations, ca ne me derange pas meme de perdre legerement en vmax et les reprises sont selon moi largement suffisantes!
alors vos avis? des galets? un variateur ne changera pas grand chose d'apres ce que j'ai pu lire...
- Huguy007
- Visiteur
bolivier écrit: J'ai besoin de vos avis les gars
j'ai recuperé mon mp3 400 sport, photos à venir
je touve le gain en reprise enorme par rapport a mon 300, par contre en acceleration c'est ps vraiment mieux...
j'ai lu ce topic mais je ne suis pas sur de savoir quoi faire, je n'ai pas envie de depenser une fortume, j'aimerai juste ameliorer les accelerations, ca ne me derange pas meme de perdre legerement en vmax et les reprises sont selon moi largement suffisantes!
alors vos avis? des galets? un variateur ne changera pas grand chose d'apres ce que j'ai pu lire...
D'après notre ami Guignol, pas la peine de tout changer et de dépenser une fortune
Galets plus légers, ressort de contre poussée malosi Blanc et ressort d'embrayage rouge malosi
Avec ça, tu devrais gagner en accélération sans avoir dépensé une fortune :genial:
Je laisse néanmoins le soin de rectifier et d'améliorer les précisions (pas sur des couleurs de ressort) et du poids des galets :S