Comment améliorer les performances de son MP3 400

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #43712 par Robo
Tout simple : j'ai pas choisi ! J'ai simplement fait confiance à mon concessionnaire et il ne met que ça !

Voili, voilà ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Hicham92150
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #44740 par Hicham92150
Réponse de Hicham92150 sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
Bonjour je veux changer le pot de mon MP3 400 , je sais pas le quelle qui donne un bon bruit sympa .
Merci

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #44745 par luismrs

Hicham92150 écrit: Bonjour je veux changer le pot de mon MP3 400 , je sais pas le quelle qui donne un bon bruit sympa .
Merci

Une petite présentation Mr "Hicham92150" :merci:

Check tes MP,j'ai ce qu'il te faut :wk:

Cordialement,

luismrs.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #44827 par bobobss

Hicham92150 écrit: Bonjour je veux changer le pot de mon MP3 400 , je sais pas le quelle qui donne un bon bruit sympa .
Merci

Bonjour Hicham92150

Avant toute chose , une présentation s'impose . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #47079 par bolivier
J'ai besoin de vos avis les gars
j'ai recuperé mon mp3 400 sport, photos à venir ;)

je touve le gain en reprise enorme par rapport a mon 300, par contre en acceleration c'est ps vraiment mieux...
j'ai lu ce topic mais je ne suis pas sur de savoir quoi faire, je n'ai pas envie de depenser une fortume, j'aimerai juste ameliorer les accelerations, ca ne me derange pas meme de perdre legerement en vmax et les reprises sont selon moi largement suffisantes!
alors vos avis? des galets? un variateur ne changera pas grand chose d'apres ce que j'ai pu lire...

• Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #47097 par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400

bolivier écrit: J'ai besoin de vos avis les gars
j'ai recuperé mon mp3 400 sport, photos à venir ;)

je touve le gain en reprise enorme par rapport a mon 300, par contre en acceleration c'est ps vraiment mieux...
j'ai lu ce topic mais je ne suis pas sur de savoir quoi faire, je n'ai pas envie de depenser une fortume, j'aimerai juste ameliorer les accelerations, ca ne me derange pas meme de perdre legerement en vmax et les reprises sont selon moi largement suffisantes!
alors vos avis? des galets? un variateur ne changera pas grand chose d'apres ce que j'ai pu lire...

D'après notre ami Guignol, pas la peine de tout changer et de dépenser une fortune :clap:
Galets plus légers, ressort de contre poussée malosi Blanc et ressort d'embrayage rouge malosi :1:
Avec ça, tu devrais gagner en accélération sans avoir dépensé une fortune :genial:

Je laisse néanmoins le soin de rectifier et d'améliorer les précisions (pas sur des couleurs de ressort) et du poids des galets :S

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena