[Tuto vidéo] Purge / Remplacement liquide de freins (Motomag)

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213672 par Kittenwithclaws
J'ai lu quelque part qu'il fallait faire attention de ne pas endommager les coupelles du maitre-cylindre.
J'arrive plus à retrouver où j'avais lu çà mais c'est peut-être une piste....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213674 par Stévanovich

Kittenwithclaws écrit: J'ai lu quelque part qu'il fallait faire attention de ne pas endommager les coupelles du maitre-cylindre.

J'y avais pensé aussi , mais alors , pédale à fond (sous pression) la poignée serait encore molle, alors que là , c'est tout dur !!!
:mur:

MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213677 par mogwai
Hello,
tu dis que ta poignée reste molle, mais si tu l'actionnes 3 ou 4 fois à la suite devient-elle plus dure.
Si oui c'est surement qu'il y a de l'air dans le circuit, si non il est possible que ton maitre cylindre soit naze.
Courage et persévérance tu n'as jamais été si prêt du but

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213681 par Stévanovich

mogwai écrit: Hello,
tu dis que ta poignée reste molle, mais si tu l'actionnes 3 ou 4 fois à la suite devient-elle plus dure.

A vrai dire , ça durcit très légèrement pas sans plus .... ça sens le changement du maître cylindre ... à 90€ la poignée ça fait cher !
Si quelqu'un sait ou trouver les coupelles, ça m’intéresse , ou alors , je vais peut-être prendre une poignée moto à 30€ ...

Sur AMAZON

Merki

35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #213689 par ocouf

Stévanovich écrit:

Kittenwithclaws écrit: J'ai lu quelque part qu'il fallait faire attention de ne pas endommager les coupelles du maitre-cylindre.

J'y avais pensé aussi , mais alors , pédale à fond (sous pression) la poignée serait encore molle, alors que là , c'est tout dur !!!
:mur:

Bonjour,
D'après ce que tu dis,tu as de l'air dans le circuit parallèle freinage intégral (pédale);c'est celui-ci qu'il faut bien purger à mon avis.
CDLT

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213690 par Stévanovich

ocouf écrit: Bonjour,
D'après ce que tu dis,tu as de l'air dans le circuit parallèle freinage intégral (pédale);c'est celui-ci qu'il faut bien purger à mon avis.
CDLT

Punaise , je viens de revérifier, j'ai encore des bulles d'air dans le circuit à pied ....
MERCI !!! :1:

Bon, alors , pourquoi , j'ai encore des bulles d'air alors que je l'avais déjà purgé ?

J'y retourne ....

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena