- Remerciements reçus 5
[Tuto vidéo] Purge / Remplacement liquide de freins (Motomag)
- caluire69
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
si sa peut t'aider ...
TU DEMONTE TES ETRIER AVANT SANS DECONNECTE LES FLEXIBLES ET TU MET UNE CLE PLAT AU MEME DIMENSION DE TON DISQUE ET TU PURGE PAR LA VIS DU BANDJO LE PLUS HAUT POSSBLE DONC ETRIER A L'ENVERS...... Il te reste plus que sa a faire..
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stévanovich
- Membre junior
- Remerciements reçus 9
@caluire69caluire69 écrit: Salut
si sa peut t'aider ...
TU DEMONTE TES ETRIER AVANT SANS DECONNECTE LES FLEXIBLES ET TU MET UNE CLE PLAT AU MEME DIMENSION DE TON DISQUE ET TU PURGE PAR LA VIS DU BANDJO LE PLUS HAUT POSSBLE DONC ETRIER A L'ENVERS...... Il te reste plus que sa a faire..
Je suis preneur de toutes propositions (... on s'est compris !)
Si j'ai bien compris le délire, c'est pour créér un point haut au plus court du flexible de liaison, ainsi les bulles , si y a , remonterons plus vite à la purge , tout du moins dans l'étrier ...
Je tente ça demain,en attendant , j'ai mis toutes mes poignées sous pression pour la nuit .
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
- ocouf
- Visiteur
Stévanovich écrit:
@caluire69caluire69 écrit: Salut
si sa peut t'aider ...
Je suis preneur de toutes propositions (... on s'est compris !)
Si j'ai bien compris le délire, c'est pour créér un point haut au plus court du flexible de liaison, ainsi les bulles , si y a , remonterons plus vite à la purge , tout du moins dans l'étrier ...
Je tente ça demain,en attendant , j'ai mis toutes mes poignées sous pression pour la nuit .
Vas voir sur ce site de nos amis belges qui est pertinent et très bien fait;je pense qu'il pourra t'aider:
suzebike.eklablog.com rubrique mp3 400
CDLT
- Kittenwithclaws
- Membre elite
- Remerciements reçus 428
- Stévanovich
- Membre junior
- Remerciements reçus 9
Kittenwithclaws écrit: Le problème c'est que sur ce blog, il travaille sur un 400RL donc sans pédale ni répartiteur. C'est beaucoup plus simple.
Oui, je connais ce site, très bien fait .
Et oui, pas de pédale chez eux ....
Sinon, petite question, mettre les circuits sous pression toute une nuit .... ça donne quoi techniquement parlant ?
ça force les microbulles à fusionner et ça créé des poches d'air ? non ?
Merci
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
- Kittenwithclaws
- Membre elite
- Remerciements reçus 428
Pour moi si je circuit est étanche je vois pas comment l'air peut s'échapper même en le maintenant sous pression une semaine...