- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Vario CVTFR4
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231261
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
C'est celle du Bon Coin?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231269
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Vario CVTFR4
Yep pq ??
Pas encore montée, je te ferai un compte rendu si tu veux
Pas encore montée, je te ferai un compte rendu si tu veux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 5 mois #231425
par Brv
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
Donc petit retour,
Cvtfr4 20g modeled , techpulley ressort x2 rouge x2 noir (mix tendre, dur) , ressort contre poussé tech , cloche malossi
Avec le cvtfr4 vs stock : meilleure souplesse (moins d'à-coup), moins de trs/min à vitesse égale , bref plus de confort
pas test en binôme ...
Franchement c'est le top , j'attends les joints du correcteur de couple et prochain coup je change les ressorts pour voir
Cvtfr4 20g modeled , techpulley ressort x2 rouge x2 noir (mix tendre, dur) , ressort contre poussé tech , cloche malossi
Avec le cvtfr4 vs stock : meilleure souplesse (moins d'à-coup), moins de trs/min à vitesse égale , bref plus de confort
pas test en binôme ...
Franchement c'est le top , j'attends les joints du correcteur de couple et prochain coup je change les ressorts pour voir
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231440
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Et prochain coup je change les ressorts pour voir...
Lorsque que l'on est prêt de la satisfaction, il est plus judicieux d'affiner le grammage que de changer de ressorts ..c'est plus fin, cela se joue peut-être à 1/2 gramme par gallets.
B1
Lorsque que l'on est prêt de la satisfaction, il est plus judicieux d'affiner le grammage que de changer de ressorts ..c'est plus fin, cela se joue peut-être à 1/2 gramme par gallets.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 2 mois #233107
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Vario CVTFR4
@B1 : la poulie est en -1.6 au centre et 0 en haut.
compte rendu: ca part plus vite au démarrage mais ca ne gomme pas completement les legers tremblement et le bruit de castagnette. donc pour le prix, assez satsfait.
pas envie de mettre une fortune dans mon destrier donc la prochaine étape est galets (et sliders) Pulley sur vario d'origine. j'hesite entre 17-18 et 19 grs (Cf. site tech Pulley)
a suivre
compte rendu: ca part plus vite au démarrage mais ca ne gomme pas completement les legers tremblement et le bruit de castagnette. donc pour le prix, assez satsfait.
pas envie de mettre une fortune dans mon destrier donc la prochaine étape est galets (et sliders) Pulley sur vario d'origine. j'hesite entre 17-18 et 19 grs (Cf. site tech Pulley)
a suivre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #233163
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Bonjour Neil4
tu as fait quoi stp sur ton carter de transmission, pour l'aeration
tu as fait quoi stp sur ton carter de transmission, pour l'aeration
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par ppha.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.215 secondes