- Remerciements reçus 9
Roll Lock
- Gribouilly
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #93883
par Gribouilly
Réponse de Gribouilly sur le sujet Re: Roll Lock
Mais l'hydraulique reste le même.
Je suis d'accord avec ça moi.
M'enfin bon après tout c'est affaire de choix.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #93887
par cicco07
Enfin, un Gribouilly qui apprend !
Les concess qui connaissent tout... grrr, à voir et lire les expériences des conneries qu'ils racontent, les possesseurs qui doutent et racontent n'importe quoi selon leur propre expérience...
Lis plutôt les posts avisés et expérimentés de certains ici et tu apprendras davantage que les on-dit colportés et affirmés par des douteux !
Lucidité et Discernement !
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: Roll Lock
Gribouilly écrit: Mais l'hydraulique reste le même.
Enfin, un Gribouilly qui apprend !
Les concess qui connaissent tout... grrr, à voir et lire les expériences des conneries qu'ils racontent, les possesseurs qui doutent et racontent n'importe quoi selon leur propre expérience...
Lis plutôt les posts avisés et expérimentés de certains ici et tu apprendras davantage que les on-dit colportés et affirmés par des douteux !
Lucidité et Discernement !
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #93902
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: Roll Lock
un certain poète disait : Qui veut voyager loin ménage sa monture :whistle:
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 11 ans 8 mois #93922
par bobobss
+1 et je le répète , ce genre de système hydraulique , n'est pas conçue pour rester en pression en permanence , ça c'est un fait de la mécanique des fluide . Maintenant , il est vrai que chacun fait ce qu'il veut , mais ça coute quoi de le mettre sur sa béquille , 10s , et en plus il n'y à rien de plus facile , mais je le répète chacun fait ce qu'il veut. Quand à Guignol , c'est un mécano , hydraulicien , électricien , hors pair , et démonter ou régler son ROLL , ne lui posait aucun problème , ce qui, à mon avis n'est pas le dada de 99% des membres de ce forum et en cas de gros problème , la majorité d'entre nous , on fait faire la réparation . De plus il me semble , mais je ne suis par formel , que Guignol avait changé des joints de ROLL et modifier les mâchoires de maintien mécanique .
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Roll Lock
joel90 écrit: un certain poète disait : Qui veut voyager loin ménage sa monture :whistle:
+1 et je le répète , ce genre de système hydraulique , n'est pas conçue pour rester en pression en permanence , ça c'est un fait de la mécanique des fluide . Maintenant , il est vrai que chacun fait ce qu'il veut , mais ça coute quoi de le mettre sur sa béquille , 10s , et en plus il n'y à rien de plus facile , mais je le répète chacun fait ce qu'il veut. Quand à Guignol , c'est un mécano , hydraulicien , électricien , hors pair , et démonter ou régler son ROLL , ne lui posait aucun problème , ce qui, à mon avis n'est pas le dada de 99% des membres de ce forum et en cas de gros problème , la majorité d'entre nous , on fait faire la réparation . De plus il me semble , mais je ne suis par formel , que Guignol avait changé des joints de ROLL et modifier les mâchoires de maintien mécanique .
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #93923
par Madigan
Vivement un permis SCOOT
Réponse de Madigan sur le sujet Re: Roll Lock
Moi je pose la question suivante, pourquoi Piaggio ne met il pas une mention dans la doc technique du style
C'est quand même pas normal que ce soit à l'utilisateur de décider si c'est bien ou non pour le système !!
EDIT ; Sans oublier que c'était aussi un argument de vente !!
ATTENTION, NE PAS LAISSER LE ROL LOK EN ACTION PLUS DE X HEURES
C'est quand même pas normal que ce soit à l'utilisateur de décider si c'est bien ou non pour le système !!
Vivement un permis SCOOT
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Madigan.
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 8 mois #93924
par Papou
Alors :
1) parce qu'il n'y a pas de durée limite. Ca reste sous pression, use les joint puis ça fuit. Ca ne va pas lacher au bout de 3 h !!
2) dans ma doc c'est écrit pas de stationnement prolongé avec RL
Réponse de Papou sur le sujet Re: Roll Lock
Madigan écrit: Moi je pose la question suivante, pourquoi Piaggio ne met il pas une mention dans la doc technique du style
ATTENTION, NE PAS LAISSER LE ROL LOK EN ACTION PLUS DE X HEURES
Alors :
1) parce qu'il n'y a pas de durée limite. Ca reste sous pression, use les joint puis ça fuit. Ca ne va pas lacher au bout de 3 h !!
2) dans ma doc c'est écrit pas de stationnement prolongé avec RL
Temps de génération de la page : 0.205 secondes