Roll Lock

• dawoud31
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #93983 par dawoud31
Réponse de dawoud31 sur le sujet Re: Roll Lock
Je me rend compte que mon post sur se sujet a bien servi meme si je me suis fait legerement reprendre du fait que le roll lock est un sujet deja parler des millions de fois c vrai mais en attendant plein de gens comme moi qui on eu leur mp3 recemment veulle des reponse a leur question qui ne se trouve pas forcement dans tous ce qui est dit sur le roll lock donc je suis bien content de ce debat surtt que gribouilly et cicco07 mon convaincu pour la mise sur bequille que pour un arret de plusieurs semaines.

en tous cas merci a tous pour vos reponse et ce debat ne sera jamais fini de toute fasson et si il faut je recree un sujet sur le roll lock pour faire chier les moderateur loool :adm1: (blague les amis) :mdr:

a++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #93984 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: Roll Lock
:grrrr:

si tu remets ça sur le tapis, je viens sans RL chez toi et je t'attends à la récré !

• dawoud31
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #93985 par dawoud31
Réponse de dawoud31 sur le sujet Re: Roll Lock
ok mais si tu vien chez moi quand tu te gare met ton :3: sur la bequille sinon ton conss va geuler

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #93987 par cicco07

dawoud31 écrit: ok mais si tu vien chez moi quand tu te gare met ton :3: sur la bequille sinon ton conss va geuler

Hi hi, je pense sérieusement à virer ma béquille car elle ne me sert à rien et ça fait en plus du poids pour rien...
Par contre quand je penche un peu trop elle me prévient (seul avantage)!

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94092 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Roll Lock
...

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94098 par cicco07

Fbaxter11 écrit: Par ces temps de grand froid, Piaggio déconseille l’utilisation du Roll-lock et du frein de stationnement sur ses trois roues, Mp3, Yourban et Fuoco.

Le froid risque de geler la tringlerie et le roll-lock. Résultat, votre scooter ne sera pas utilisable car bloqué.

Piaggio recommande également de ne pas forcer pour tenter de débloquer le frein de parking. Le plastique des trois roues ne résistera pas à vos efforts alors que le froid lui, résistera.

La seule solution si vous êtes dans une telle situation : attendre de meilleurs jours ou dégeler à grands renforts de chaleur.

Pour cela, mettre sur béquille et laisser tourner le moteur au ralenti. Au bout de quelques minutes, le moteur dégagera suffisamment de chaleur pour décongeler roll-lock et câble de frein de parking. Le ventilateur en se mettant en marche, répartira la chaleur.

Si vous ne mettez pas votre trois roues sur béquille, celui-ci risque de basculer et tomber lors du dégel.

Dans le cas où les plaquettes sont gelées et collées contre le disque, il vous faudra patienter... plus longtemps.

:1: BRRRRRR..... ça fait froid dans le dos tout ça !

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena