Simples Galets Pulley 20G ou Ensemble Multivar 2000. Meilleur choix ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221853 par PP3 31
Pas grand chose sur Youtube,
Celle-ci, régime à l’accélération 7.000, relance 7.000, tu sera certainement entre 7 et jusqu'à 8 au-delà de 120km/h
Je ne connais pas bien les malossi, mais toute tes relances seront dans les 7.000.
Par contre malossi n'a pas de galet supérieur à 16gr. si tu trouves tes galets trop léger tu ne pourras pas mettre plus lourd.
Après, tu seras certainement ravis de la puissance de ton MP3, même de 0 à 100.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #221854 par alain sarte
Il est vrai que je vais m'en tenir à tes conseils si cela ressemble au résultat que j'avais eu lors de mes tests avec des 18 G Piaggio, où les tours montaient alors que le scoot ne poussait pas vraiment plus fort, il moulinait surtout.

Je les ai vite virés et remplacés par les Puley 20 g actuels, qui, à mon sens, représentent un parfait équilibre.

Je crains que les 15G Malossi ne fassent encore pire que les 18G, à moins que le ressort modifié en blanc ait été calculé en conséquence, ainsi que le variateur.

En bref, monter à 7000, voire 7500 Tours, d'accord, si c'est très ponctuel, lors d'accélération, (ça réveillera un peu mon 500), mais être à 110 sur autoroute à 7000 tours, hors de question.

En partant de ça, je fonce ou pas?
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par alain sarte.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #221858 par PP3 31
Il s'agit d'une conf. hyper sportive, donc dans les tours.

Une possibilité hors CVT Fr04 qui est à mon avis le top du top.

Mais il s'agit d'une hypothèse,
Le montage d'une poulie rectifiée de 1 mm
scootfusion.org/variateurs/985-poulie-us...ggio-gilera-400.html Pour gagner encore plus de Watt au démarrage

Le montage des galets Pulley 19 voir 18 gr. . Tu auras 200 à 300 tr en haut sachant que ton plafond doit être vers 7.200 en 20gr., tu grimperas en haut à 7.4 / 7.600 tr avec une vitesse de 160 ou plus.

Le montage du ressort de contre poussé Malossi blanc (pour une meilleure reprise)

Plus ta cloche maxi Malossi.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221859 par alain sarte
Je crois finalement que je vais garder mes pulley qui donnent un résultat incroyable pour une rotation moteur loin d’être excessive.
J'ai un ensemble qui me satisfait pleinement (grâce à tes conseils) et je vais en rester là, sauf à rajouter ma cloche malossi que je viens de recevoir.

Merci PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221860 par PP3 31
Sage décision Alain, j'ai remis la même configuration sur mon nouveau HPE.
Tu me feras un retour de tes sensations avec la cloche Malossi.
Tu as toujours les vibrations,

Modérateur TSO

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221861 par alain sarte
Evidemment, je te tiens informé du résultat.
Quant aux vibrations à 120, peut être qu'avec la cloche, mais j'en doute

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena