Photos nouveau galets DR PULLEY
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223773
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Bon je viens de faire une test rapide sur un centaine de km, seul sur le scooter,
plus de bruit au démarrage, monté rapide de 0 à 100, voir jusqu'a 130, à 90 km le nbre de tour a peu pres identique 5200 tr:mn, par contre, j'ai juste fait une pointe, jusqu' a 130 ca va, ensuite la misère pour aller à 140, pas regardé le nombre de tr:mn, donc en vmax perte de 20km/h.
Peut-être un rodage plus long vu que j'ai modifier la boite a air aussi.
Il fallait peut etre des 21gr.
A priori rien a voir avec le 20GR normaux.
Je ferai un test sur autoroute pour voir.
plus de bruit au démarrage, monté rapide de 0 à 100, voir jusqu'a 130, à 90 km le nbre de tour a peu pres identique 5200 tr:mn, par contre, j'ai juste fait une pointe, jusqu' a 130 ca va, ensuite la misère pour aller à 140, pas regardé le nombre de tr:mn, donc en vmax perte de 20km/h.
Peut-être un rodage plus long vu que j'ai modifier la boite a air aussi.
Il fallait peut etre des 21gr.
A priori rien a voir avec le 20GR normaux.
Je ferai un test sur autoroute pour voir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223774
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
alors c'est super bizarre , moi j'ai gagné entre 6 et 8 km/h en vmax par contre c'est vrai qu'au dessus de 150 c'est long pour atteindre la vmax , mais c'est pas non plus une cata .
est ce que ça vient des modeles different , toi 2016 moi 2012 ou ça vient de ta modif BAA?
tu as modif quoi d'autre ? tu as bien mis le ressort blanc ? (j'ai un embrayage malossi aussi .) et la courroie de 400 mais je pense pas que ça joue ?
ha et de plus je m’aperçois que tu as pris des 20grs moi des 19grs , donc j'aurais du perdre plus de Vmax que toi ...
moi , là je passe mon tour , je ne comprends pas .
par contre ma Vmax change constament , la derniere fois 162 et aujourd'hui 158/160 les conditions sont pourtant pratiquement identique , même route , casi même vent , le plein aujourd'hui , la moitier la derniere fois , 6kg peuvent changer la vitesse à ce point ? (je ne parle pas d'en descente ou il atteins les 168 toujours avant de rupter.
est ce que ça vient des modeles different , toi 2016 moi 2012 ou ça vient de ta modif BAA?
tu as modif quoi d'autre ? tu as bien mis le ressort blanc ? (j'ai un embrayage malossi aussi .) et la courroie de 400 mais je pense pas que ça joue ?
ha et de plus je m’aperçois que tu as pris des 20grs moi des 19grs , donc j'aurais du perdre plus de Vmax que toi ...
moi , là je passe mon tour , je ne comprends pas .
par contre ma Vmax change constament , la derniere fois 162 et aujourd'hui 158/160 les conditions sont pourtant pratiquement identique , même route , casi même vent , le plein aujourd'hui , la moitier la derniere fois , 6kg peuvent changer la vitesse à ce point ? (je ne parle pas d'en descente ou il atteins les 168 toujours avant de rupter.
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par coolagen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 5 mois #223776
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Encore un mystère de plus pour les 2016,
Tu as combien de tr. à 140, mon ex-2014 150 max à 7.200 en 20gr. galet SP, en 21gr. SP 140 max à 6.9/7.000 tr.
Effectivement les derniers km/h sont plus lent a atteindre que les 120 premiers, effet Pulley.
En clair PPha, si tu es en dessous de 7.000 passe à 19gr., tu seras à 150 pour 7.2 / 7.300 en dessous en 18gr. tu seras peut-être à 155 160 mais à 7.7 / 7.800 zone critique pour le moteur sans préparation.
Un truc, tu peux regarder le cylindre du côté droit du MP3, juste pour voir le couleur du cylindre, gris mat ancienne génération, gris brillant nouveau bloc. Peut-être une explication à ton Pb, phase 2 ou 3. En attente,
Coolagen, il y a 4 phases de MP3 500 avec des puissances et des transmissions différentes. Le plus au top étant les 500 2011 à 2013.
Plus léger et transmission courte, mais, beaucoup de casse.
Tu as combien de tr. à 140, mon ex-2014 150 max à 7.200 en 20gr. galet SP, en 21gr. SP 140 max à 6.9/7.000 tr.
Effectivement les derniers km/h sont plus lent a atteindre que les 120 premiers, effet Pulley.
En clair PPha, si tu es en dessous de 7.000 passe à 19gr., tu seras à 150 pour 7.2 / 7.300 en dessous en 18gr. tu seras peut-être à 155 160 mais à 7.7 / 7.800 zone critique pour le moteur sans préparation.
Un truc, tu peux regarder le cylindre du côté droit du MP3, juste pour voir le couleur du cylindre, gris mat ancienne génération, gris brillant nouveau bloc. Peut-être une explication à ton Pb, phase 2 ou 3. En attente,
Coolagen, il y a 4 phases de MP3 500 avec des puissances et des transmissions différentes. Le plus au top étant les 500 2011 à 2013.
Plus léger et transmission courte, mais, beaucoup de casse.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223777
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
oui comme moi j'avais prévenu au depart c'était provisoire le 2012 pour me faire la main,et je préfère le vendre avant qu'il casse et surtout pendant qu'il vaut encore pas mal (j'ai déjà des offres a 3500€ , ça me fait gagner 300€ et avec ce que j'ai fais dessus il les vaut .)
maintenant que je le connais bien en très peu de temps , mais déjà 9000 km en 2 mois nous avons été voir le HPE hier , j'ai la somme pour le prendre , le soucis c'est que le vendeur me dit d'attendre le nouveau soit disant septembre-novembre avec la marche arrière , il m'a charrié ou bien ? car personne n'en a parlé ici . ci c'est un 600 ou + j'attends , sinon je prends le HPE actuel , car je me passe très bien de la marche arrière sur le mien donc .
je sais qu'il y a le kimco qui sort bientot aussi mais en 650 ou 750 avec le moteur du bmw à chaine sans courroie ci j'ai bien lu a voir .
maintenant que je le connais bien en très peu de temps , mais déjà 9000 km en 2 mois nous avons été voir le HPE hier , j'ai la somme pour le prendre , le soucis c'est que le vendeur me dit d'attendre le nouveau soit disant septembre-novembre avec la marche arrière , il m'a charrié ou bien ? car personne n'en a parlé ici . ci c'est un 600 ou + j'attends , sinon je prends le HPE actuel , car je me passe très bien de la marche arrière sur le mien donc .
je sais qu'il y a le kimco qui sort bientot aussi mais en 650 ou 750 avec le moteur du bmw à chaine sans courroie ci j'ai bien lu a voir .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par coolagen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223779
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
j ai juste les pulley en 20 et la boite a air pas de filtre malossi il est en cde.
je ferai un test sur autoroute.
je regarderai demain la couleur du cylindre.
je ferai un test sur autoroute.
je regarderai demain la couleur du cylindre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 5 mois #223782
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Pense à faire les correspondances km/h et tr/min.ppha écrit: j ai juste les pulley en 20 et la boite a air pas de filtre malossi il est en cde.
je ferai un test sur autoroute.
je regarderai demain la couleur du cylindre.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.197 secondes