- Remerciements reçus 1201
Photos nouveau galets DR PULLEY
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Ben, moi, j'ai fait l'inverse sachant l'arrivée du nouveau MP3 500 HPE Advanced avec une marche arrière, je me suis empressé d'acheter le HPE sans la marche arrière, il y a assez de problème sans en créer de nouveau. Le prix du sport étant trop haut pour la machine (mon avis), mon achat se porta sur le business pour 500 € de moins. Seul Pb, tous les problèmes de transmission de nos HPE.coolagen écrit: nous avons été voir le HPE hier , j'ai la somme pour le prendre , le soucis c'est que le vendeur me dit d'attendre le nouveau soit disant septembre-novembre avec la marche arrière , il m'a charrié ou bien ? car personne n'en a parlé ici . ci c'est un 600 ou + j'attends , sinon je prends le HPE actuel , car je me passe très bien de la marche arrière sur le mien donc .
je sais qu'il y a le kimco qui sort bientot aussi mais en 650 ou 750 avec le moteur du bmw à chaine sans courroie ci j'ai bien lu a voir .
Pour ton info, il s'agira toujours du même moteur, rien de nouveau hormis des phares à led et un nouveau coloris Or. La barre des 11.000 sera certainement atteinte.
Le kymco CV3 est attendu par plein de gens, moi le 1er, il sera sur la base du kymco AK 550 bicylindre de 53.5 cv, pas de 600, 650 ou plus. Mais depuis Paris 2017 plus de nouvelle, il restera peut-être au titre de concept, comme les autres.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Membre senior
Par contre il était au salon d'octobre 2018 le cv3
www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j...&cshid=1559255302582
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Moteur :Bicylindre, Kymco équipe les C600 et 650 de BMW, 53.5 cv, souplesse et puissance, gros couple, radiateur d'huile.
Fourche à la l'avant, mono amortisseur AR, le rêve
Pneu Metzeler, frein Brembo, bulle réglable, rétro sur carénage.
Transmission: embrayage multi-disques, transmission finale par courroie
Modulable, solo, TC, sacoche, pour le toit !!
Le prix est même connu 11.340 €
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Les anciens galet etaient noir et faisait 26 GR
- batucada
- Visiteur
jai mit donc des 19 grs version tech fr( les nouveau donc)
comparer a mon jcosta sa cri moins fort et sa pousse un peu moins mais je prefere
franchement c 'est top
en basse vitesse je le préféré il répond mieux et plus nerveux ( tjrs par rapport a mon jcosta)
voila mon retour je reviendrais pour vous indiquer les trs/min et les vitesse après un petit rodage de 100 a 200 kms