- Remerciements reçus 1
Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
- Claudio
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231426
par Claudio
Haha, c'est ce que je fais et qui me ralentis, mais j'avoue que je préfère prendre le temps. Mon LDR est là depuis deux semaines et j'avais pas encore tout décanter pour passer à l'action. Semaine prochaine ce sera fait aussi. Bonne route...
MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
Réponse de Claudio sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Filou31140 écrit: J'aime bien réfléchir avant de me lancer
Haha, c'est ce que je fais et qui me ralentis, mais j'avoue que je préfère prendre le temps. Mon LDR est là depuis deux semaines et j'avais pas encore tout décanter pour passer à l'action. Semaine prochaine ce sera fait aussi. Bonne route...
MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231428
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Hello,
Deuxième test routier, léger... Nickel, montée en température correcte et la jauge se stabilise en dessous de la barre du milieu... Avec une température de l'air à 27 °, tout de même.
Bilan et coût de l'opération : 27 €
Sachant qu'un concessionnaire de Toulouse me prenait 150 €...
Deuxième test routier, léger... Nickel, montée en température correcte et la jauge se stabilise en dessous de la barre du milieu... Avec une température de l'air à 27 °, tout de même.
Bilan et coût de l'opération : 27 €
Sachant qu'un concessionnaire de Toulouse me prenait 150 €...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 4 ans 5 mois #231429
par mogwai
Hello,
Un travail bien réfléchi est un travail à moitié fait :genial:
Mine de rien t'a déjà fait la moitié du job, reste la deuxième moitié
Réponse de mogwai sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Claudio écrit:
Filou31140 écrit: J'aime bien réfléchir avant de me lancer
Hello,
Un travail bien réfléchi est un travail à moitié fait :genial:
Mine de rien t'a déjà fait la moitié du job, reste la deuxième moitié
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231430
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Me concernant,
Remerciements à B1 et Foufinou... l'entraide n'est pas vaine ici...
Remerciements à B1 et Foufinou... l'entraide n'est pas vaine ici...
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231433
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Félicitation 31140.
Petite astuce pour la purge du remplissage : remplis le vase ras bord et ouvre la purge ( moteur à l’arrêt et froid) attends que le ldr pisse par la purge et ferme, fait chauffer le moteur et repurge à chaud.
Avec un ldr organic +, une huile qui tient les hautes températures pour conserver une bonne pression d'huile à chaud (pousse pas à + de 120 degrés), + une bougie légèrement plus froide, t'es bon pour les grosses chaleurs.
B1
Petite astuce pour la purge du remplissage : remplis le vase ras bord et ouvre la purge ( moteur à l’arrêt et froid) attends que le ldr pisse par la purge et ferme, fait chauffer le moteur et repurge à chaud.
Avec un ldr organic +, une huile qui tient les hautes températures pour conserver une bonne pression d'huile à chaud (pousse pas à + de 120 degrés), + une bougie légèrement plus froide, t'es bon pour les grosses chaleurs.
B1
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 1 an 5 mois #231435
par Filou31140
Hello B1
Je ne sais pas si tu as lu ma mésaventure des premiers kilomètres... je pense que le circuit à fini de chasser l'air restant ou niveau dans le radiateur... Depuis tout va bien.
Je ne sais pas si tu as lu ma mésaventure des premiers kilomètres... je pense que le circuit à fini de chasser l'air restant ou niveau dans le radiateur... Depuis tout va bien.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Filou31140.
Temps de génération de la page : 0.191 secondes