MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190806 par opioff
L'annonce est alléchante mais pas à ce tarif :( :arf:

Mon budget MAXI MAXI 7500 EUROS quitte à ne pas prendre certaines options offertes :)

:help:

je suis à Villeparisis 77

MP3 500ie ABS/ASR noir Mat 07/16
Pot Akrapovic
Variateur Polini galet 21 gr
Ressort de poussé malosi Blanc
Systeme multimédia piaggio Bluetooth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190812 par chapeaublanc
Merci à tous pour vos mots d'encouragement, je vais essayer de rentrer demain soir à la maison avec (15km periph + 15km autoroute).

Je ne connaissait pas le mode ECO, je vais de ce pas l'activer :)

Effectivement, il faut que j’apprenne à le dompter à petite vitesse, c'est ça mon soucis. Je vois les autres qui se faufilent entre les bagnoles comme s'ils étaient à pied ! C'est juste hallucinant de mon point de vue du débutant.

Je vous tiens au courant du coup comment ça avance lol merci vraiment !

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190813 par TheWarlock
Vendre un scooter après 10km d'utilisation, pas cool.
Je n'ai jamais fait de moto, j'ai fait ma formation sur un 125 deux roues et là j'avais peur.
Je me suis senti au contraire rassuré sur le MP3, il s'équilibre très facilement à l'arrêt (il faut juste prendre le coup), pour moi c'est le lock qui me dérange, c'est un outil à casse gueule si on a pas un minimum d'entrainement.
Je lui ai déjà mis 1400 km au compteur en un mois, je me fais 5km d’infertiles tout les jours et pas de souci. Il faut bien sure etre prudent car pas aussi maniable qu'un deux roues, avec le temps on 'devine' presque ce que les voitures vont faire.
Doucement dans les rond points au début, surtout avec le pneu arrière d'origine qui m'a l'air de chasser un peu, mais rien qu'un petit coup de gaz ne redresse.
Franchement que du bonheur!
Le monde des motards est cool, et plus respectueux que celui des voitures.

Allez, du courage!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chapeaublanc

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190814 par alexpilot

chapeaublanc écrit: Merci à tous pour vos mots d'encouragement, je vais essayer de rentrer demain soir à la maison avec (15km periph + 15km autoroute).

Je ne connaissait pas le mode ECO, je vais de ce pas l'activer :)

Effectivement, il faut que j’apprenne à le dompter à petite vitesse, c'est ça mon soucis. Je vois les autres qui se faufilent entre les bagnoles comme s'ils étaient à pied ! C'est juste hallucinant de mon point de vue du débutant.

Si tu ne le sens pas, ne fait pas d'interfiles pour l'instant, surtout sur le périf !
Le périf, c'est quand même un sacré bordel et une source de stress importante même quand on en a l'habitude...

N'hésites pas a rester dans le rang, derrière les voitures les 1ers temps (attention quand même aux distances de freinage et aux mecs qui collent au culs).

La confiance viendra avec la pratique, ce n'est inné pour personne.

[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190821 par Phil52
:hello: Chapeaublanc

J'ai eu un peu peur au départ car j'ai faillis faire tombé plusieurs fois mon mp3 à cause du poids à l'avant, mais en persévérant sur des routes pas trop fréquentées, j'ai appris à le dompter et maintenant j'en suis à 2500 km et franchement c'est une super machine.

Ne lâche pas aussi vite, tu peux y arrivés, moi non plus je n'avais jamais conduis de 2 roues, à pars 1 vélo :mdr:

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190825 par chapeaublanc
Ça fait quand même plaisir d'avoir les gens aussi chaleureux qui vous encouragent :)

Par contre, je ne peux pas éviter l'interfile pour rentrer, ça va être la mission demain soir mais j'irai doucement.

Si je survis, promis le week-end je conduit autours de chez moi et vous donne des nouvelles !

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena