- Remerciements reçus 2
MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
- TheWarlock
- Nouveau membre
- MP3 500 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191184
par TheWarlock
Réponse de TheWarlock sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Du coup ce gain de confiance est acquis?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 9 mois #191191
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Bonjour
Pour fuocosud
Kénavo = Fins una altra
Pour fuocosud
Kénavo = Fins una altra
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- chapeaublanc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #191215
par chapeaublanc
Pour le moment je vais au travail en voiture, j'attends le week-end avec impatience pour remonter dessus
Réponse de chapeaublanc sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
TheWarlock écrit: Du coup ce gain de confiance est acquis?
Pour le moment je vais au travail en voiture, j'attends le week-end avec impatience pour remonter dessus
- TheWarlock
- Nouveau membre
- MP3 500 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 9 mois #191231
par TheWarlock
Réponse de TheWarlock sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Tu prends la voiture, tu lui vire une roue à l'arrière pour t'habituer aussi la semaine!!!!!
:genial: :mp3:
:dehors:
:genial: :mp3:
:dehors:
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 9 mois #191500
par Zim
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Réponse de Zim sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Alors chapeaublanc ...? Tu te remets de tes émotions ? Ça donne quoi avec un peu de pratique ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- chapeaublanc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #191502
par chapeaublanc
Un peu plus de 100km au compteur, je ne conduit que les week-ends. C'est beaucoup mieux qu'avant !!
Le seul problème c'est au moment de l’arrêt, je n'utilise pas le Roll Lock et j'ai peur de me laisser emporter par la bête. Mais ça aussi va se tasser avec le temps je le sens
J'ai acheté un retroviseur central Rider Scan, je ne sais pas comment mettre une image sur ce forum il est un peu mal foutu de ce coté là
riderscan.co.za/images/RiderScan_Blind_Spot_1.jpg
Réponse de chapeaublanc sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Zim écrit: Alors chapeaublanc ...? Tu te remets de tes émotions ? Ça donne quoi avec un peu de pratique ?
Un peu plus de 100km au compteur, je ne conduit que les week-ends. C'est beaucoup mieux qu'avant !!
Le seul problème c'est au moment de l’arrêt, je n'utilise pas le Roll Lock et j'ai peur de me laisser emporter par la bête. Mais ça aussi va se tasser avec le temps je le sens
J'ai acheté un retroviseur central Rider Scan, je ne sais pas comment mettre une image sur ce forum il est un peu mal foutu de ce coté là
riderscan.co.za/images/RiderScan_Blind_Spot_1.jpg
Temps de génération de la page : 0.201 secondes