- Remerciements reçus 15
MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
- chtipuce
- Nouveau membre
- MP3 500 abs/asr
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #200598
par chtipuce
MP3 500 abs/asr Euro 4 Business Blanc
Casque Airoh Rev noir Matt
Blouson Gericke cuir noir bande blanche
Réponse de chtipuce sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Bonjour Chapeau Blanc,
Quel est le bilan après 6 mois ?
Cdt
Quel est le bilan après 6 mois ?
Cdt
MP3 500 abs/asr Euro 4 Business Blanc
Casque Airoh Rev noir Matt
Blouson Gericke cuir noir bande blanche
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par chtipuce.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 3 mois - il y a 7 ans 10 mois #200602
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- yeshe
- Nouveau membre
- MP3 500 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 3 mois #200642
par yeshe
Réponse de yeshe sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Salut.
Moi je suis passé d'un 125 à un mp3 500 et franchement, c'etait un peu pareil que toi. Grosse flippe sur les premiers stops etc...
La meilleure chose c'est d'y aller tout doucement. Le soir attend un peu et va faire un tour avec tranquille. Ca va aller de mieux en mieux et les sensations vont arriver.
Y a tellement de mp3 sur la route que franchement, tu peux arriver.
Confiance, serieux, entrainement et persévérance.
Bon ride, tu vas adorer...
Moi je suis passé d'un 125 à un mp3 500 et franchement, c'etait un peu pareil que toi. Grosse flippe sur les premiers stops etc...
La meilleure chose c'est d'y aller tout doucement. Le soir attend un peu et va faire un tour avec tranquille. Ca va aller de mieux en mieux et les sensations vont arriver.
Y a tellement de mp3 sur la route que franchement, tu peux arriver.
Confiance, serieux, entrainement et persévérance.
Bon ride, tu vas adorer...
- queeny34
- Nouveau membre
il y a 8 ans 2 mois #201574
par queeny34
Son terrain de jeu doit plutôt être l'autoroute
La seule raison qui me retient de ne pas le vendre est la pêche qu'il offre .....en ligne droite
Pour le reste, dommage qu'il n'y ait pas de concurrence, peut être Quadro ?
Quel bonheur de reprendre sa vieille Honda MTX 125 derrière
Bon je ne dois pas être fait pour le 3 pattes
Création et référencement site internet - 1ère page dans Google
Réponse de queeny34 sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Non, même pas, 5000 kms en 2 ans et toujours la même sensation désagréable au guidon et je ne parle pas de la prise de rond point....chapeaublanc écrit:
ThGraf écrit: Oh bah non Chapeau Blanc !
Tu veux pas te laisser un peu plus de Km pour réfléchir ? C'est vrai que la bête fait presque 300 kilos. Mais ça se prend très vite en main !!
Pile dans le mile, c'est ça qui m'embete, il est super lourd. J'ai envie de me laisser une chance mais j'ai vraiment eu peur en 10mn d'interfile.
Au point de le laisser au boulot carrément, je suis rentré en voiture chez moi. Ne me tente pas je risque de me remettre dessus demain
Cher Aldum, j'ai fais la bêtise de faire ma formation sur un scooter 125 ordinaire qui pour le coup est très maniable. Suite à ça, je me suis dit qu'un 3 roues est forcement plus stable et maniable mais en fait je ne trouve pas.Aldum écrit: Et bien, cette vente est surprenante.
Les 7 heures de cours obligatoires ne t'ont pas mis en confiance ?
Ou alors c'est une question d'habitude.
Son terrain de jeu doit plutôt être l'autoroute
La seule raison qui me retient de ne pas le vendre est la pêche qu'il offre .....en ligne droite
Pour le reste, dommage qu'il n'y ait pas de concurrence, peut être Quadro ?
Quel bonheur de reprendre sa vieille Honda MTX 125 derrière
Bon je ne dois pas être fait pour le 3 pattes
Création et référencement site internet - 1ère page dans Google
- Marco78
- Nouveau membre
- MP3 300 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 1 mois #202328
par Marco78
Réponse de Marco78 sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Je comprends ton point de vue. Le mien est un 300 et j'étais complètement stressé de le prendre parce que je suis tombé deux fois au parking par faute de n'avoir pas compris comment fonctionne le roll lock. Je n'ai pas encore 1000 km, et j'ai toujours un peu la trouille à l'arrêt mais ça va de mieux en mieux. Je me rends compte qu'avec l'habitude on sent de moins en moins le poids sur le train avant. Dommage que je n'arrive pas à poser mes deux pieds à plat sur le sol, j'ai l'impression que je me sentirais plus en sécurité.
Bon courage et bonne chance !
Bon courage et bonne chance !
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 1 mois #202336
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Il faut rouler avec vos MP3 sur des petites routes pour être tranquille et les parkings Hypermarchés pour la maniabilité à basse vitesse.
Après si vous vous posez la question du terrain de jeu d'un MP3, vous pouvez voir nos vidéos du TSO. :genial:
www.mp3lt.fr/forum/25-compte-rendu-des-balades
Bonne route à vous,
Après si vous vous posez la question du terrain de jeu d'un MP3, vous pouvez voir nos vidéos du TSO. :genial:
www.mp3lt.fr/forum/25-compte-rendu-des-balades
Bonne route à vous,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marco78
Temps de génération de la page : 0.221 secondes