- Remerciements reçus 0
[RESOLU] J'angoisse...
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131420
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Réponse de brelon17 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
c'est le système qui te permet de garder les pieds sur le scoot ? mais on peu s'en passer je crois tout du moins au début non?
MP3 400 LT BLEU NUIT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jack95
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131421
par jack95
exact c'est ce que la plupart font au début , perso je ne m'en sert que rarement
Réponse de jack95 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
brelon17 écrit: c'est le système qui te permet de garder les pieds sur le scoot ? mais on peu s'en passer je crois tout du moins au début non?
exact c'est ce que la plupart font au début , perso je ne m'en sert que rarement
- supernait
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131422
par supernait
mp3 500 black mat
Réponse de supernait sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Hello,
Moi perso je ne l'utilise que très rarement, que par temps de grand vent,un vieux réflex du deux roues même en duo. :oops:
Pieds aux sol et freinage des deux mains
Moi perso je ne l'utilise que très rarement, que par temps de grand vent,un vieux réflex du deux roues même en duo. :oops:
Pieds aux sol et freinage des deux mains
mp3 500 black mat
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 9 mois #131423
par Papou
Réponse de Papou sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Un mp3 c'est tout de même assez différent d'un 2RM; mais certains 2RM ont autant d'écart entre eux.
2/3 choses primordiales :
ça fait presque 300 kg, qui peuvent vite venir se rappeler à ton bon souvenir...
la répartition avant/arrière est dans les 50/50; ça change l'équilibre (dans les manœuvres à basse vitesse surtout)
Ca fait le double de puissance d'un 125; molo dans certaines conditions sur la poignée droite.
Pour le reste, ça n'est pas plus large qu'un 125 standard; tu te faufile très vite pareil. Il faut un temps d'adaptation mais comme sur quasi n'importe qu'elle machine quand tu change (distance de freinage, prise d'angle, accél,...)
2/3 choses primordiales :
ça fait presque 300 kg, qui peuvent vite venir se rappeler à ton bon souvenir...
la répartition avant/arrière est dans les 50/50; ça change l'équilibre (dans les manœuvres à basse vitesse surtout)
Ca fait le double de puissance d'un 125; molo dans certaines conditions sur la poignée droite.
Pour le reste, ça n'est pas plus large qu'un 125 standard; tu te faufile très vite pareil. Il faut un temps d'adaptation mais comme sur quasi n'importe qu'elle machine quand tu change (distance de freinage, prise d'angle, accél,...)
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131424
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Réponse de brelon17 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
quels sont les problemes a basse vitesse? le probleme de poids a l'avant qui entraine dans des positions casse gueule?
MP3 400 LT BLEU NUIT
- Verbaltim
- Nouveau membre
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131438
par Verbaltim
Réponse de Verbaltim sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Bonjour avant j avais un Scott 125 et quand ont ma prêter un mp3 la première fois c étais un garage car mon Scott avais un soucie ,c comme tous il faut y aller tous doux c pas plus casse gueule qu un deux roue fonce c vraiment un bon Scoot , le tous c est dit aller progressivement à plus
Temps de génération de la page : 0.206 secondes