- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
casse moteur cylindre fonte 2017
- Koskar1er
- Hors Ligne
- Membre junior
mogwai écrit: Johann, je répondais juste au post de Koskart qui se fie un peu trop je pense à la relative sécurité qu'apporte la 3ème roue,
lorsque je dis que la tenue de route le freinage sont très moyen je ne les compare pas à quoi que se soit mais je constate juste que pour un engin qui peut friser les 450kg en ordre de marche avec le pilote et un passager sachant que l'engin peut rouler à 130km/h, eh bien le freinage est très moyen tout comme l'ensemble châssis/suspension d'un autre âge.
Je me fie à mon expérience de 3 ans passée sur des 3 roues en toutes circonstances climatiques bien plus qu'au "principe" de la 3ème roue Cela dit je suis d'accord avec tes considérations... On a encore de la marge de progrès à tout niveau sur cet engin. Et l'histoire n'est pas finie... La concurence ranimera un peu les légers lifting et optimisations timides des dernières "évolutions".
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- serge62
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 LT SPORT 2015 ABS ASR
- Messages : 30
- Remerciements reçus 1
PAR CONTRE MON DESIRE JE L'AVOUE AVEC LES VALISES ET TOP CASE
ET LA ON PART SANS SE SOUCIER ON ROULE
Bon bonne soirée et à vous tous aussi Serge62.
QUI MENAGE SA MONTURE IRA LOIN
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
finger écrit: on est à 2 pages mais pas de news du principal concerné ??? il est ou B1 ???
Tu m'as enlevé les paroles de la bouche Finger
Généralement avec B1 nous avons droit à des compte-rendus très détaillés et cette fois-ci pas un mot...On veut savoir ce qui s'est passé et quel est la raison d'une casse sur le moteur le plus protégé du fofo!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
canonballrt écrit:
finger écrit: on est à 2 pages mais pas de news du principal concerné ??? il est ou B1 ???
Tu m'as enlevé les paroles de la bouche Finger
Généralement avec B1 nous avons droit à des compte-rendus très détaillés et cette fois-ci pas un mot...On veut savoir ce qui s'est passé et quel est la raison d'une casse sur le moteur le plus protégé du fofo!
C'est également le moteur le plus modifié du fofo !! De la cartographie à l'arbre à cames racing... sachant que l'arbre à cames malossi pour moteur 2017 n'est pas disponible (uniquement pour les modeles anterieur) mais la casse est courante sur des moteurs "racing" qui ne sont plus "piaggio" pour le coup.
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.