- Messages : 30
- Remerciements reçus 1
Gros souci de stabilité sur mp3 400 hpe
- Mp3400hpe
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
PP3 31 écrit: Pour les City 2, je te conseille de le regarder le plus rapidement possible pour ta sécurité. Pour moi les City 1 sont de véritable savonnette pas temps humide, après les City 2 sont très récent en test pour beaucoup, je viens de monter un City 2 à l'AR depuis peu de temps. Normalement, je suis en Metzeler à L'AV et Bridgestone à l'AR ou 100% Bridg. En pneu plus tendre, tu as les nouveaux Metzeler Roadtec.
Pour le déséquilibre effectivement, il est plus lourd à gauche, la transmission.
Bonne route à toi.
Merci beaucoup pour ce feedback, côté gauche et transmission, bien vu c’est vrai, probablement lié. Merci pour les tips sur les pneus. Bonne route également !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mp3400hpe
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 30
- Remerciements reçus 1
Filou31140 écrit: Hello,
A la lecture rapide de tes soucis, j'aurais une question, c'est ton premier trois roues ?
Si c'est le cas, le pilotage n'est pas du tout le même qu'un deux roues ou même un scoot... L'avant est alourdit par le système des deux roues. Cela demande un prise en main pour en saisir tous les avantages.
Avec un peu d'apprentissage et comprendre comment réagit le MP3, tu auras autant de plaisir qu'avec un deux roues et tes sensations actuelles un lointain souvenir
Oui c’est exact, c’est mon premier… j’espère que tu as raison. Visiblement, ce sont les conditions humides qui me perturbent (virages avec aspérités sur la route).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Rassure toi, dés les premiers tours de roues avec mon MP3, je me suis vite posé la question de savoir si je n'avais pas fais une bêtise.
Aujourd'hui, plus d'appréhension et je suis très à l'aise avec, comme quand j'avais une moto... Aucun regret !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- musa325
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 63
- Remerciements reçus 9
ybro écrit: J'ai eu le cas sur 1... Tirant et rotule (trop de jeu)
Tu oublies mon Yourban 300 (rappelle toi le rouge, le début de ma légende de chat noir à la clinique lol)
qui avait les mêmes symptômes ...
L'atelier avait mit du temps a trouver (me semble que c'est toi qui avait trouvé à ton retour de vacances ou truc dans le genre)
que les pneus AV étaient carrés et que les deux amortisseurs AR étaient HS, alors que le scoot tout neuf ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mp3400hpe
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 30
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
J'ai les Kayaba, et il n'y a pas photo... changement de comportement radical !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.