Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225900 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
La boite à air ++ n'est nécessaire que dans un cas, en altitude, rien de plus. Juste pour un manque d'air en montagne, si moins d'air, moins de puissance. De 0 à 500 m alt. pas besoin de la modif. sur mon HPE est la grosse B.A. aucun Pb, pas de perte de puissance ou de calage au ralenti à 2.400 m.
Après, ayant eu un HPE stock, même un bon GT 125 est capable de le prendre au démarrage. Plus maintenant, mais là encore pas mon truc. Idem pour mon nouveau Vmax, je n'en sais rien, étonnant, juste une fois, une pointe 155 / 7.400 tr, j'ai coupé, aucun intérêt pour moi, je sais qu'il peut, voir certainement beaucoup plus.
Mais le 60/140 en quelques secondes avec l'aiguille qui est bien linéaire, ça j'achète :P

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 7mousse7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225903 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
155 kmh pour 7400, tu es dans la cible, c'est le démarrage ou tu es a coté de tes charentaises .B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225914 par 7mousse7
J’ai fait aussi une petite vidéo c’est clair avec le phone à la main c’est pas pratique.... surtout quand 2ème partie de vidéo j’ai l’asr Qui se déclenche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225916 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

7mousse7 écrit: J’ai fait aussi une petite vidéo c’est clair avec le phone à la main c’est pas pratique.... surtout quand 2ème partie de vidéo j’ai l’asr Qui se déclenche

Mon dieu, tu as la même chose que moi avec mon ancien 2014 en 40.2 cv et les 22 gr.
Pas bon 7 mousse 7, il est complètement asthmatique ton 2017, passe en 17gr., tu n'atteins même pas les 5.500 au démarrage et à peine 6.500 à fond, tu as une marche de + 800 à 900 tr en toute sécurité pour ton moteur (mon avis)
Tu auras l’équivalent de ça : (2014 en 20gr.)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225917 par 7mousse7
Non t’inquiète j’ai eu l asr qui c’est déclenché c’est pour ça qu’il a bloqué à 5000 tr/mn et j’ai pas été en vmax j’arrivais chez moi dans la forêt petit ligne droite donc j’ai pas poussé plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225918 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

B1 écrit: 155 kmh pour 7400, tu es dans la cible, c'est le démarrage ou tu es a coté de tes charentaises .B)

Oui, bien sûr, je vais faire cette vidéo ce WE, histoire de calmer, certains ;) Après, mon HPE est peut-être hors norme, voir unique.
Je vais même virée le top, histoire de ne pas fausser les chiffres, j'irai encore plus vite. :evil:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.446 secondes
Propulsé par Kunena