Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225919 par 7mousse7

7mousse7 écrit: Non t’inquiète j’ai eu l asr qui c’est déclenché c’est pour ça qu’il a bloqué à 5000 tr/mn et j’ai pas été en vmax j’arrivais chez moi dans la forêt petit ligne droite donc j’ai pas poussé plus et au début de la vidéo je regardais mon phone pour mettre en route la vidéo du coup j’ai pas mis plein gaz...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225920 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Tu me rassures, tu passes les 7.000 tr max :top2:
Pour l'ASR, tu as la procédure dans le manuel, rien de bien compliqué, il te faut juste un morceau de ligne droite bien propre pas de trou et pas de trafic, car la vitesse max est de 50 ou 60 max à maintenir.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 7mousse7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225921 par 7mousse7
Oui il va falloir que je règle cet asr car je le trouve trop sensible à mon goût j’ai vu la procédure à effectuer. Je sais que tu as déjà commandé sur malossi store moi ça fait 2 semaine j’attends encore ma commande de pièce en stock pourtant toi aussi ça avait été long? Sinon j’annule et je commande ailleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225924 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Si ta pièce est disponible compte une petite quinzaine de jours.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 7mousse7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225947 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

B1 écrit: Sur la vidéo plus haut, c'est un 400 de 34 cv ...il pulvérise un 500 hpe stock au démarrage et de pratiquement 15 kmh en vmax , il n'y a pas de boite à air++, tout et dans la transmission, pas de perte de puissance.


Salut b1
34cv mieux que 44c v ??????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225952 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

ocouf écrit:

B1 écrit: Sur la vidéo plus haut, c'est un 400 de 34 cv ...il pulvérise un 500 hpe stock au démarrage et de pratiquement 15 kmh en vmax , il n'y a pas de boite à air++, tout et dans la transmission, pas de perte de puissance.


Salut b1
34cv mieux que 44c v ??????????????


Ayant eu tous les modèles depuis le 400 en 2009 (sauf le 500 2017), je ne peux que donner raison à B1, je confirme. Le HPE stock une horreur. Mais avec 4 bricoles, le HPE devient le plus puissant que j'ai jamais eu. Pas en Vmax, mais en patate. Mais en Vmax stock, mon record reste sur mon 400 de 2009 165km/h compteur, 160 pour le 500 2013, 155 sur le 500 ABS 2014, HPE stock jamais fait, modif dès la fin du rodage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena