- Remerciements reçus 261
Vario Josta sur 500 LT
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #35984
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Vario Josta sur 500 LT
Dommage un City Grip n'ayant pas les mêmes performances que le Pilot Sport qui plus est en 150, tu ne pourras pas totalement exploiter tes modifs et ton scoot comme tu pourrais le faire.
Mais c'est sûr qu'il y aura une avancée.
Mais c'est sûr qu'il y aura une avancée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvain1968
- Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine - il y a 13 ans 1 semaine #35988
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Re: Vario Josta sur 500 LT
ben oui vu que pour le momment j'ai un "gold standard"140 en guise de savonnette arriere !! .............j'étais content du city grip sur le 125 ( ok le 400 ça n'a rien à voir) mais il est tout de même bien mieux noté que le Gold. Donc de toute façon ça ira mieux ....car en ce moment avec la pluie, le vent,les feuilles et les bandes blanches, j'ai l'impression d'être sur une piste de speedway.....des sureures à chaque virage en ville !! .....alors même si je pourrais faire encore au moins 2000 bornes avec le Gold, je change avant d'acheter un ticket pour par terre . !!
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par sylvain1968.
- Koukinou
- Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #36455
par Koukinou
Réponse de Koukinou sur le sujet Re: Vario Josta sur 500 LT
Bonjour guignol
Je voulais savoir si tu était de la région parisienne et si tu serai prêt a me donner un coup de main pour faire la même modif sur mon mp3 500
Merci d' avance
Je voulais savoir si tu était de la région parisienne et si tu serai prêt a me donner un coup de main pour faire la même modif sur mon mp3 500
Merci d' avance
- Huguy007
- Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #36457
par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Vario Josta sur 500 LT
Bonjour et bienvenue sur le forum
Guignol ne fait plus partie de notre communauté à cause de certains jaloux, frustrés, ... ou simplement peut-être à l'égo surdéveloppé, je ne sais pas vraiment.
Mais bon, c'est comme ca. Donc ... Guignol ne pourra plus t'aider.
Guignol ne fait plus partie de notre communauté à cause de certains jaloux, frustrés, ... ou simplement peut-être à l'égo surdéveloppé, je ne sais pas vraiment.
Mais bon, c'est comme ca. Donc ... Guignol ne pourra plus t'aider.
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #36463
par Pierre
Effectivement il m'a demandé de supprimer son compte, donc même si il consulte, il ne pourra pas répondre. Dommage pour nous, sa qualité de réponse va nous manquer. Dommage que certains membres l'ai provoquer et qu'il monte vite dans les tours.
Il reviendra peut etre un jour.
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Vario Josta sur 500 LT
jmp3 écrit: Attention, je n'essais pas de répondre à sa place, mais...
Guignol n'habite pas en RP et n'est apparemment pas entrain à revenir ici... enfin, peut être pas !...
Effectivement il m'a demandé de supprimer son compte, donc même si il consulte, il ne pourra pas répondre. Dommage pour nous, sa qualité de réponse va nous manquer. Dommage que certains membres l'ai provoquer et qu'il monte vite dans les tours.
Il reviendra peut etre un jour.
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 13 ans 1 semaine - il y a 13 ans 1 semaine #36465
par bobobss
De toute façon il est dans la région Niçoise donc , je ne pense pas qu'il aurai plus t'aider physiquement . Par contre par ce forum , il t'aurai donné de nombreux conseils .
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Vario Josta sur 500 LT
Koukinou écrit: Bonjour guignol
Merci d' avance
De toute façon il est dans la région Niçoise donc , je ne pense pas qu'il aurai plus t'aider physiquement . Par contre par ce forum , il t'aurai donné de nombreux conseils .
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par bobobss.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes